Important ! Le compte client est un compte « familial », qui sera celui de la personne responsable de l’inscription d’un ou de plusieurs gymnastes !
- Ce compte est donc lié à la personne qui inscrit le(s) gymnaste(s) et non au(x) gymnaste(s) inscrit(s).
- Ce sont donc bien les coordonnées de la personne responsable (parent, tuteur, …) du ou des gymnastes qu’il faut indiquer lors de création du compte.
- Un seul compte suffit pour inscrire plusieurs membres de votre famille !
- La fiche d’inscription de chaque gymnaste sera à remplir plus tard au moment de l’inscription du gymnaste dans le groupe de votre choix.
Pour créer votre compte client sur la boutique de La Nivelloise Gymnastique, veuillez suivre les étapes détaillées ci-dessous.
1 . Rejoindre la page de connexion
- Dans la barre de menu, cliquez sur « Mon compte » pour rejoindre la page de connexion.
- Cliquez alors sur « S’enregistrer » pour arriver sur l’écran de création de compte.
2 . Introduire vos coordonnées de compte
- Indiquez l’adresse e-mail que vous souhaitez attribuer à votre compte.
- Retenez bien cette adresse qui sera nécessaire à chaque connexion à votre compte.
- Introduisez le mot de passe de votre choix
- Confirmez en cliquant sur le bouton « S’enregistrer« .
Conseils à propos de votre mot de passe :
- Pour votre sécurité et celle de la boutique, préférez un mot de passe complexe (une suite de minimum 12 caractères composée de chiffres, de lettres majuscules et minuscules et de caractères spéciaux) .
- En cas d’oubli un nouveau mot de passe peut-être facilement enregistré (voir ci-dessous).
3 . Complétez vos coordonnées
Votre compte est créé et vous êtes automatiquement redirigé vers la page qui vous permet de le gérer.
Vous y avez accès à différents menus qui vous permettront de compléter ou modifier certaines coordonnées, voir les commandes, modifier votre mot de passe, vous déconnecter…
Vous pouvez désormais inscrire un gymnaste ou commander d’autres produits accessibles via le menu « Boutique«
4 . Difficultés de connexion et blocage du compte
Pour vous connecter à votre compte vous devez vous rendre sur la page de connexion et y introduire votre adresse e-mail et votre mot de passe.
Si vous introduisez une mauvaise adresse e-mail ou si vous introduisez plus de six fois un mauvais mot de passe* votre compte sera mis en protection et son accès sera bloqué !
Si cela vous arrive, cliquez sur le lien « Return to the site home page » contenu dans la « page d’erreur » qui s’affiche et utilisez le formulaire de contact pour demander le déblocage de votre compte.
* nous connaissons tous des moments de faiblesse 😉